Dépannage électrique

MBM, électricien expert à Poullan-sur-mer (Douarnenez), vous accompagne sur vos dépannages électriques en Finistère. Contactez-nous au 02 98 57 31 28 ou par email pour échanger avec nos équipes
Demander un devis

Labels et certifications

Dépannage électrique
Parce que le courant c'est important

Nos prestations de dépannage électrique en Finistère

Rétablissement de l’électricité

> Remplacement de fusibles ou disjoncteurs
> Réparation des prises endommagées : prises fissurées, câblage défectueux, composants HS
> Remise en service des disjoncteurs qui sautent
> Diagnostic et réparation de court-circuit

Dépannage d’éclairage

> Réparation de luminaires, remplacement de composants comme les ballasts, douilles et transformateurs
> Réparation des variateurs d’intensité (dimmers) ou des circuits d’éclairage qui provoquent des variations de luminosité involontaires

Intervention sur chauffage électrique

> Dépannage de radiateurs en perte d'efficacité
> Réparation des thermostats et câblages internes
> Intervention sur plancher chauffant électrique (ex : zones qui ne chauffent plus...)

Dépannage de systèmes de sécurité

> Réparationd’alarme : capteurs défaillants, problèmes de connexion
> Remplacement et réparation des détecteurs de fumée et de monoxyde de carbone qui ne se déclenchent plus ou qui émettent des alertes incorrectes

Une question ?
Un projet ?

Contactez-nous
FAQ

Informations à rassembler avant un dépannage électrique

Les bonnes infos pour le bon diagnostic et la bonne intervention
Nature de la panne

Décrivez ce qui ne fonctionne pas (une prise électrique qui ne fonctionne plus, une lumière qui clignote, un disjoncteur qui saute…)  Signalez tous les symptômes associés : étincelles, odeurs de brûlé, bruits bizarres, variations de luminosité….

Localisation et contexte de la panne

Identifiez les zones de l’habitat affectés et les appareils concernés par la panne, ainsi que les circonstances  : tempête, coupure de courant, surcharge d’appareils… Ou encore : Quels appareils étaient en marche lorsque la panne est survenue ?

État de l’installation électrique

Indiquez l’âge de l’installation électrique ou de l’équipement concerné et si des travaux ont été effectués récemment

Niveau d’urgence

Y-a-t-il un danger immédiat : étincelles, odeur étrange ou fils dénudés ? Le problème touche-t-il des équipements comme le chauffage, la cuisson, la réfrigération ou l’éclairage ?

Une question ? Un projet ?

MBM Électricité